Langue
 
Inscription
Connexion
0 Article
0.00€
Voir

Spécialiste du parapluie,de l'ombrelle et de la canne depuis 1897; la boutique Parapluies SIMON, 56 bd Saint-Michel à Paris vous présente son site de vente en ligne.

Notre savoir-faire nous a permis de sélectionner pour vous une gamme d'articles de qualité et de fabrication presque exclusivement française et européenne.

Nous avons privilégié les produits aux meilleurs rapports qualité - prix et solidité - élégance parmi les collections proposées par nos fabricants. Certains de nos modèles, en particulier parmi les parapluies pliants sont fabriqués en exclusivité pour la marque Parapluie de France. Ceci nous permet de créer des parapluies pliants très résistants au vent en associant la monture la plus solide aux tissus disponibles chez nos artisans. Vous retrouverez peut-être certains de nos tissus dans d'autres boutiques, mais la monture ne sera pas la même.

En effet,outre la qualité et l'esthétique des tissus nous apportons une exigence toute particulière, à la résistance au vent de la monture.

Ainsi nous indiquons pour chacun de nos parapluies, notre estimation de sa résistance au vent :

Vitesse du vent jusqu’à 50 km/h jusqu’à 70 km/h jusqu’à 90 km/h
EXTRA PLAT LEGER manuel
MINI LEGER manuel
MINI LEGER automatique
PLIANT ou LONG


Chacun de nos parapluies est expédié accompagné de sa fiche de conseils, conseils élaborés grâce à de nombreuses années d'expérience en boutique et de retours de la part de nos clients.

Si malgré tout, vous endommagiez votre parapluie, notre boutique assure un service de réparations, contactez nous sur contact@parapluie-de-france.com

0670404253
Nos points forts
  • Notre expérience du parapluie depuis 1897
  • Une sélection des meilleurs rapports qualité-prix
  • Une évaluation de la résistance au vent de nos parapluies
  • Une fiche de conseils envoyée avec chacun de nos parapluies
  • La possibilité de faire réparer un parapluie abimé
Paiement Sécurisé
© 2016 - Parapluie-de-france.com - Tous droits réservés - Réalisé par Net Invaders